C'est une chaîne de graphisme où j'expose mes créations. Mes créations sont diverses: Logos, bannières youtube, intro etc...
J'utilise divers logiciel tels que Photoshop, After effect, Illustrator, Adobe première Pro etc...
Cette chaîne permet de développer mes aptitudes pour la profession de graphiste que se soit dans un cadre ludique ou un cadre professionnel.
J'espère que ma chaîne vous plaira en tout cas je fais tout pour, si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur tweeter
https://twitter.com/LiighTDesign ou par mail à l'adresse suivante liightgraphique@gmail.com